La 56e édition du Festival international de Carthage : le grand retour

La 56e édition du Festival international de Carthage : le grand retour

Le festival international de Carthage, tant attendu par le public, marque cette année son grand retour après deux années d’absence due à la pandémie. Du 14 juillet au 20 août, la scène du théâtre romain s’illumine par la présence de nombreux artistes. Considéré comme l’un des festivals arabes et même mondiaux les plus importants, la manifestation annuelle prend place au théâtre antique de Carthage.

Un programme riche et varié à la hauteur de la plus grande manifestation culturelle de la Tunisie a été annoncé. Cet été, le festival international de Carthage renoue enfin avec son public à travers une large sélection de spectacles dont la majorité sont animés par des artistes Tunisiens avec une participation arabe, africaine et internationale importante.

Fidèle à ses traditions, la composition du programme de la 56e édition du festival mise sur la diversité. Le choix des artistes tunisiens et internationaux et des styles musicaux les plus populaires font toute la particularité du festival. Les soirées seront rythmées de jazz, de musique classique, de pop et de folklore, mais pas que. Le festival offre également au public l’opportunité d’une rencontre artistique et d’une expérience amplifiée grâce à la contribution des arts de la scène. Les spectacles vivants font aussi partie du programme et regroupent théâtre, danse et comédie musicale.

Ne ratez pas l’occasion d’assister aux soirées du festival international de Carthage lors de votre séjour.