Politique anti-corruption

La charte éthique d’Impressive Tunisia
est le reflet de son engagement

Impressive Tunisia est un prestataire de l’événementiel qui accorde dans ses activités une importance considérable à la transparence et s’engage avec toutes ses ressources dans le combat contre la corruption.

Totalement conscients des conséquences négatives de la corruption sur l’économie, la vie professionnelle et même au niveau social, nous reconnaissons la grande importance de la politique anti-corruption au sein de l’entreprise. Nous nous engageons à faire de la lutte anti fraude et pot-de-vin une lutte quotidienne par l’instauration de mécanismes fiables de la détection de soupçons d’éventuelles infractions.

Nos standards et notre code de conduite sont particulièrement orientés vers la valorisation des actes de lutte anti-corruption et sont strictement appliqués au sein de l’agence événementielle Impressive Tunisia. Continuellement révisés, nos standards s’associent aux normes  anticorruption et favorisent la bonne gouvernance.

Notre politique anti-corruption passe par la généralisation d’un climat de transparence au sein de l’entreprise où la sensibilisation des cadres et employés contre la corruption est prioritaire.

Impressive Tunisia, grâce à une équipe professionnelle, veille également à installer des mécanismes fiables pour la protection des lanceurs d’alerte protégés par l’entreprise. D’une part pour favoriser et garantir l’anonymat, mais aussi pour offrir l’aide juridictionnelle et le soutien nécessaire en cas de poursuite contre les lanceurs d’alerte. Prenant très au sérieux tous les soupçons et tentatives de fraude directe ou indirecte, notre agence encourage les employés à dénoncer la corruption et à prendre part dans ce parcours de lutte anti-corruption et ses risques. Cet engagement se manifeste dans la culture de l’entreprise par une approche d’opportunités égales par tolérance zéro, strictement appliquée que ce soit par rapport aux tiers ou aux employés.