Le musée archéologique de Sousse

Dar Sebastian: Centre Culturel International de Hammamet

Bâtie par le célèbre personnage roumain George Sebastian, Dar Sébastian est un centre culturel international en Tunisie. L’ancienne résidence est de nos jours un vrai lieu de rencontre de l’art et de l’histoire. Les artistes locaux et internationaux y trouvent un refuge qui, en plus de l’accueil et des festivités, abrite les événements culturels et artistiques les plus importants de la région.

Située à Hammamet, une petite ville au sud de Tunis, Dar Sébastian est parmi les résidences les plus admirées de l’Afrique du Nord.

Son histoire est mêlée au mystère, mais aussi au raffinement et à l’élégance de son époque. La résidence est devenue un centre culturel international remarquable de par son architecture unique et agréable et son magnifique parc. La villa raffinée donne sur une vue agréable et bénéficie d’un emplacement stratégique en face de la médina de Hammamet. Elle dispose d’un parc donnant sur une piscine en marbre blanc et un amphithéâtre avec vue sur mer.

Son architecture est inspirée des anciens bâtiments traditionnels tunisiens. Élégante et luxueuse, Dar Sébastian est l’une des plus belles constructions de la Tunisie.

Jouant un rôle important dans le développement de la ville et dans la promotion de la culture et du tourisme culturel, la villa abrite chaque année le festival international de Hammamet et plusieurs manifestations culturelles.

Lors de votre passage en Tunisie, ne ratez pas une visite guidée à Hammamet. Les guides touristiques d’impressive Tunisia vous accompagnent pour découvrir la somptueuse ville touristique et l’admirable centre culturel Dar Sébastian.