Musée du Bardo

Le musée de bardo, une découverte qui rend
votre passage en Tunisie plus intéressant

Installé à la capitale Tunis, au cœur de l’un des plus beaux palais beylicaux de la Tunisie, le musée du Bardo recouvre une partie inestimable du patrimoine et de l’histoire du pays.

Étant un des plus anciens musées de la Tunisie et parmi les plus importants en Afrique et même au monde, le Bardo retrace tout le passé du pays à travers ses collections rares de pièces artistiques exposées.

Visiter le musée du Bardo, aussi appelé le musée Alaoui est à ne pas rater lors de votre passage à Tunis. C’est là où vous apprendrez au mieux à quoi ressemblait la vie dans des époques lointaines, très bien illustrée dans d’énormes tableaux de mosaïque fascinants.

Afin de vous faire découvrir ce magnifique musée, Impressive Tunisia vous propose un tour guidé et complet dans ses différents départements.

Nous confions votre visite guidée du musée du Bardo à notre équipe professionnelle de guides touristiques chevronnés.
De fins connaisseurs qui vous accompagnent pour une merveilleuse découverte d’un témoin sans égal de l’évolution de l’identité culturelle de la Tunisie, mais aussi des civilisations qui ont changé le monde.

A travers ses différents départements, le musée de Bardo vous dévoile des œuvres exceptionnelles, des trésors et des pièces archéologiques en parfait état de conservation.