Le manifeste de la culture, un festival alternatif qui occupe les espaces urbains de Tunis

Le manifeste de la culture, un festival alternatif qui occupe les espaces urbains de Tunis

Le manifeste de la culture est parmi les évènements incontournables de Tunis. Un événement de grand calibre organisé chaque année, ouvre ses portes au grand public et se distingue à travers une expression artistique underground et de grandes performances lives très populaires. La culture alternative dans toutes ses formes d’art occupe tout au long du festival les rues et les espaces publics de Tunis et se déroule principalement au niveau de l’avenue Habib Bourguiba. Facilement accessible à tout le monde, le manifeste de la culture s’adresse principalement aux jeunes de Tunis, mais touche et accueille tous les passionnés de l’art alternatif et de la culture underground par une variété de spectacles.

Accessible à tous en vue de la gratuité de la majorité des performances et des spectacles, l’évènement est à ne surtout pas rater. Tous les styles et formes d’art y sont présents et attirent sans exception une grande audience.

Hip-hop, danse, théâtre et performances musicales, le festival d’art alternatif garantit une ambiance géniale, de belles rencontres et un rythme à couper le souffle.
En 2022, le mois d’août s’annonce plein de belles surprises pour les amateurs de l’art et réserve une édition spéciale du manifeste de la culture.